Test de performance simulation d’attaque DoS

Le test de performance au service de la sécurité de votre système

Aujourd’hui, les DSI doivent apporter à leurs lignes métiers, une sécurité et une disponibilité des services infaillibles aux utilisateurs. Les cyberattaques de type déni de service (Denied of Service, ou encore DoS) sont de plus en plus utilisées. Ces attaques paralysent vos applications. Elles ternissent l’image de marque de votre société et peuvent avoir un impact important sur votre chiffre d’affaire.

Cyberattaque

Pour vous accompagner dans le choix de la meilleure solution qui vous protège de ce type d’attaque, c2L2 Consulting vous donne accès à une démarche qui vous assurent une évaluation factuelle. La solution est mise à l’épreuve dans des circonstances d’une attaque en simulant des milliers d’accès concurrents sur vos applications.

L’offre apporte une solution de test, clef en main, grâce au centre de service IT Performance on Demand de c2L2 Consulting.

Elle intègre:

  • un support à l’initialisation du test (objectifs et méthode)
  • un outil de test de performance efficace (HPE Loadrunner/Performance Center/Stormrunner Load ou Neotys Neoload)
  • une expertise de conduite de tests de performance
  • un rapport de test avec préconisations de tuning

Grâce à l’offre test de performance simulation d’attaque DoS de c2L2 Consulting, ne perdez plus en termes d’image et de CA.

Une fois votre application en production, c2L2 Consulting peut vous accompagner pour contrôler le bon fonctionnement 24h/24 7j/7 de vos applications grâce à ses offres de surveillance applicative.