HPE AppPulse Mobile

Supervision

HPE

AppPulse Mobile est une solution d’analyse de l’expérience utilisateur mobile à destination des équipes métier, marketing et IT.

 

HPE AppPulse MobileLes utilisateurs mobiles exigent une expérience sans faille. Augmentez la note de votre application, améliorez l’expérience utilisateur et proposez des applications 5 étoiles en vous concentrant sur l’essentiel: augmentez votre CA, gagnez plus de clients et préservez l’image de votre société.

Objectifs Mobile

AppPulse Mobile permet de visualiser en temps réel les données d’utilisation, de performance et de stabilité des applications mobiles.
Il s’agit d’une solution «tagless» contrairement aux autres produits du marché. Cela facilite donc grandement la mise en œuvre et évite les problématiques liées à la maintenance du plan de «taggage».
Grâce à un algorithme puissant et un moteur Big Data, les données sont analysées et présentées automatiquement sous forme de tableaux de bord, immédiatement utilisable par les équipes projets. En proposant des indicateurs sur la performance, l’audience, la stabilité, l’engagement… AppPulse Mobile permet de couvrir les fonctions remplies par plusieurs outils/SDK, allégeant ainsi l’empreinte sur l’application mobile et l’analyse de données sur différentes formes.
HPE AppPulse Mobile illustration

c2L2 Consulting propose une offre dédiée utilisant AppPulse Mobile – Mobile Perspective ™: L’analyse de votre app (user flow, crash, erreurs, performance, consommation des ressources cpu/mémoire/data/batterie, popularité des appareils/OS, taux d’adoption…), tout cela avec un seul SDK et instrumenté en 5 minutes.

Vous avez aussi un aperçu sur les offres de service qualité mobile (analytics, tests fonctionnels et test de performance), ainsi que nos formations outils de tests mobiles (HPE Mobile Center, ALM, UFT, Sprinter… et Jenkins).

Vous trouverez une video qui explique l’intérêt de la technologie HPE AppPulse Mobile et une autre plus détaillée sur l’ensemble des fonctionnalités de HPE AppPulse Mobile.

Site Editeur: HPE AppPulse Mobile