HPE Loadrunner

Tests de performance

HPE

Loadrunner permet de simuler la montée en charge d’un grand nombre d’utilisateurs afin d’étudier le comportement d’une application face à un pic d’activité. Cet outil est la solution de test de performance leader, supportant un grand nombre de protocoles: Web, SAP, Oracle, RDP, Citrix, Telnet…

HPE LoadrunnerLoadrunner
Avant la mise à disposition d’une application aux utilisateurs finaux, il est nécessaire de lui faire passer une batterie de tests. Le test de performance ou de charge est un des tests fondamental à effectuer, ceci afin de s’assurer d’une utilisation optimale lors d’affluence sur le système. Loadrunner est une application majeure pour les tests de performance et les essais sous contrainte des applications ainsi que pour les diagnostics avancés. Optimisez les performances des applications à partir d’un outil complet et robuste.

 

Test de performance

 

c2L2 Consulting propose des offres dédiées utilisant Loadrunner: services tests de performance. Il s’agit d’offres qui vous permettent de couvrir un large spectre des activités liés aux tests de performance: test de charge, test aux limites, test de robustesse… pour plateforme desktop comme mobile.

Nous disposons d’un centre de services vous permettant de bénéficier d’un centre de compétence performance dédié ou mutualiser: IT Performance on Demand pour une flexibilité accrue et un budget maîtrisé.

c2L2 dispense également une suite de formations sur Loadrunner: essentiel, scripting avancé, monitoring avancé, scripting Citrix ou TruClient…

Si vous souhaitez évaluer votre maturité dans l’activité de test de charge et faire évoluer vos pratiques, c2L2 propose un audit de la qualification en performance de vos applications.

Site Editeur: HPE Loadrunner